Devenir medium ou un voyant sérieux ?

0 893 02 00 00

Service 0,80 euros la minute
+ prix appel

VOUS SOUHAITEZ QU’ON SE PARLE PAR EMAIL ?

Entrez votre e-mail pour une consultation.

 

A quoi vous attendre comme question si vous voulez devenir medium serieux ? La plus récurrente selon Google est celle qui intéresse certainement beaucoup d’hommes politiques mais aussi les plus sceptiques qui pour la peine se lancent un défi en demandant quel sera le prochain président de la République ! Nous sommes loin du cliché de la voyance sérieuse par téléphone, celle du sentiment où l’on veut savoir qui est amoureux de vous en secret ou tout simplement quand vous rencontrerez l’amour. Voici deux questions distinctes et à notre sens il est intéressant d’utiliser la numérologie et l’astrologie pour définir une date précise grâce à la clairvoyance. Pour tout ce qui touche de prêt à l’amour et aux émotions, il est très intéressant d’utiliser le tirage de carte pour une séance de voyance par chat.

le don très sérieux de la voyance

Voyance Sérieuse c’est déjà des milliers de personnes qui ont découverts leur avenir !

Comment faire de la voyance de qualité par chat gratuit concrètement si vous avez toutes les prédispositions et nous pensons là surtout aux magnétiseurs : il vous faut pour cela évidemment passer un entretien avec une entreprise ou société qui gère une plateforme de voyance sérieuse. Terminé le temps des plateformes en dure avec un call-center, c’est-à-dire un centre d’accueil où s’entassent des salariés qui n’ont que pour but de vous garder en ligne le plus longtemps possible. Aujourd’hui le domaine est dématérialisé et tout se pratique depuis votre domicile où vous n’aurez aucun quota particulier à remplir : pas de nombre d’appels à prendre ou de temps de parole, c’est vous qui pratiquez pour votre passion et contre un rémunération qui reste tout de même maigre car la concurrence est féroce : en étant sur une plateforme de voyance par téléphone, vous serez en compétition directe avec vos autres « collègues » qui bossent comme prestataire tout comme vous et en indépendant pour de la consultation. Il faut donc souvent déployer sa propre stratégie marketing et avoir son propre site internet ou blog pour justement bien expliquer son métier/passion et comment il s’exerce.

Pour ceux qui veulent devenir medium pure par telephone, alors là c’est un parcours bien différent et il n’y a pas réellement de règlementation en vigueur quand la voyance par téléphone est très bien encadrée par la loi et un article en particulier. Terminé donc les arnaques à l’ancienne, quoi qu’il reste encore des numéros de voyantes qui pratiquent depuis l’étranger avec des numéros surtaxés qui font des redirections vers l’internationale vraiment très étranges, mais l’on reconnait ces annonces qui sont dans la presse écrite. On retrouve très peu de ces arnaques sur le net pour la voyance sérieuse avec téléphone. L’arnaque selon nous la plus courante dans le métier de la voyance est la voyance par sms car absolument tout est automatisé, il s’agit de « robots » qui repèrent des mots clefs dans le sms que vous envoyez et qui relancent directement du texte déjà conçu. Nous sommes donc très loin d’un métier, il s’agit plutôt d’une pratique de société vraiment avide d’argent et où leur cupidité les entraînent réellement à faire sombrer l’image d’un beau métier qu’est celui de medium voyant.

 

 

 

Votre voyance sérieuse par Téléphone :

Laissez vos coordonnées, nous vous contacterons.

Valider

 


A voir également :